marche-de-vanves-pirouettes-cc

Marché de Noël à Vanves

Marché de noël Vanves

 

Dans un froid extrême me voilà partie pour exposer sur trois jours au marché de noël de Vanves, la magie des lumières en arrivent sur la ville fut une découverte pour moi plutôt agréable …

Comme toujours je suis tête en l’air et voilà je vous propose des informations et conseils pour ce weekend plein de magie !

Conseils pour un marché de Noël en hiver

–          Deux paires de chaussettes (en laine si possible)

–          Collant opaque ou un pantalon de jogging bien près du corps

–          Un jean pas trop serré

–          Pull, gilet, sweat à volante

–          Une doudoune assez longue

–          Bottes fourrées  (ne faites pas comme moi j’ai osé  les Stan Smith), grrrrrrrr !!!

–          Un bonnet en laine, une écharpe assez grande et des gants (moi perso pas besoin)

 

Avec ces conseils vous pouvez passer trois jours sans sautiller comme moi  tout au long des journées et acheter du vin chaud le matin pour vous réchauffer !!!

A chaque exposition, c’est une nouvelle décoration, une mise en place pour nous et pour nos créations. Le but étant que ça plaise aux visiteurs qui viennent  découvrir le fait main, l’artisanat, les créations uniques en édition très limitées.

Mon univers c’est celui de l’enfant et j’entends souvent  « AH pour bébé, c’est mignon! » attirés par les couleurs pastels ils viennent et découvrent. De plus en discutant avec eux je leur explique mon parcours, ma passion et l’importance du fait main à l’avenir, il en ressort souvent une appréciation  très positive de leur part. Entre emballages, cartes de visite et surtout recommandations pour les créations, une vente c’est tout un art et beaucoup de passion.

Les rencontres avec des collègues voisines d’exposition sur d’autres marchés et faire connaissance avec d’autres, à chaque marché je pars plus riche en amitiés et avec des conseils très pratiques.

 

Le père noël était là !!! Mais tellement occupée je n’ai pas pu lui glisser ma lettre … mais je vais vous avouer mon souhait !!!  Des journées de 48 h et beaucoup d’amour de la part de mes proches !!!

Le 23 décembre j’expose sur les Champs- Élysée, alors venez me rencontrer sur le stand 23 et discuter sur l’avenue la plus belle au monde !!!

Ma boutique  ici

 

Joyeux Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *