chalet-marche-noel-champs-elysees-pirouettescc

Du fait main sur les Champs-Élysées avec La révolution du fait main

Le rêve d’un créateur artisan …

Exposer sur les Champs-Élysées l’avenue la plus belle au monde  et oui j’ai exposé pour la première fois avec La révolution du fait main et je rêvais depuis longtemps, la magie la décoration et les touristes !!!

Un chalet en bois, assez grand pour toutes mes créations mais  au final j’ai inviter une autre créatrice pour venir me faire compagnie j’avoue  été aussi effrayer d’être tout seul e ne pas pouvoir tout gérer !!!

Le jour J  sur les Champs Élysées !sac-sport-pirouettescc

Électricité chauffage et la présentation à 11 h le stand est prêt et petite surprise, un artisan crêpier Bio juste devant mon stand.  Une très grande boutique de LUXE pile face à mon chalet, a vrai dire les touristes me tournaient le dos éblouis par la  majestueuse  boutique qui en effet brillait de milles feux,  mon anglais nul, alors comment me distinguer ???

 

Cette fois ci je suis bien couverte pour affronter le froid , même si je porte mes stan-smith, je porte aussi mes chaussettes en laine et oui même  pas

froid aux pieds comme ça ! Tout de même j’ai oublié le thé  et le repas, pas grave  (à vrai dire le crêpier me faisait des prix sympas pour les succulentes crêpes au NUTELLA, bon j’avoue que c’est la fin d’année et que le régime on commencera le 1 janvier !)

 pirouettes-cc-champs-elysees

Quelques ventes sympathiques, mes créations vont voyager loin en Australie en  Amérique  et un peu en France que du bonheur !  Le chalet est très joli, coté esthétique un cocon pour les créateurs mais moins sympa pour les conversations entre les créateurs contrairement aux marchés traditionnels ou sur les salons classiques. En fin de journée, j’ai discuté  avec mes voisines mais sur les champs on ne  rigole pas toujours à la moindre opportunité car il faut surveiller le stand et nos précieuses créations que nous créons avec tant d’amour, donc pas d’amitiés pour cette fois ci ;(  du temps passé avec les créateurs déjà connu et ça c’est très agréable.

Voilà c’était le dernier marché de noël 2016 pour moi et ma marque. Il fut marqué par une une équipe bien soudée, même si des détails sont à améliorer avec par exemple une TO do list bien plus simple pour le prochain salon  !!!

Une très belle année à tous et soyez créatifs 🙂 n’hésitez pas a visiter ma boutique  ici

marche-noel-champs-elysees-pirouettescc

Et vous comment vous vous organisez ? Aimez vous les salons des créateurs ?

 

2 commentaires

  1. Belle année à toi aussi ! J’ignorais que tu avais un blog !
    Quelle belle aventure que ce marché ! Et des créations qui partent en Australie et en Amérique , ça fait rêver ! 😀

    1. Author

      Bonjour,
      merci beaucoup de ton poste gros bisous
      La phanette aux petit pois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *